Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mince à faire
6 juin 2016

C'est parti!

Que celles qui n'ont jamais appréhendé l'arrivée de l'été, le test de l'essayage du maillot de bain qui devrait nous accompagner en vacances pour se rendre compte que "non! décidément! ce n'est absolument pas possible!" et confirment le verdict par une pesée alors qu'elles n'ont même pas posé leurs dix orteils sur la balance lèvent le doigt!
Personnellement, ça n'a JAMAIS été mon cas!
Il y a des années où c'est moins grave que d'autres, mais - malheureusement - 2016 restera dans les annales pour être THE année la pire de mon existence de quarantenaire sur ce plan là!
C'est bien simple, je crois n'avoir jamais été aussi grosse depuis....euh....non....même pas enceinte de 7 mois de mon 3ème loustic et avoir déjà pris une bonne vingtaine de kilos!
Je m'y attendais, mais ma balance, ereintée, me l'a confirmé.
Là, c'est bien simple, je ne frôle plus l'obesité...je SUIS obèse!
IMC de presque 31...il faut réagir, c'est clair!
Plus d'excuse...on fonce! Et cette fois, on va jusqu'au bout, stabilisation sacrée comprise!
On y met les moyens, on se bouge, on donne tout, mais cette fois, c'est la der de der!
L'objectif? 20 kilos minimum à perdre.
Le timing? Je me laisse un an
Les moyens? Un ballon intra-gastrique pour un an, un suivi psychologique, diététique et sportif
Vous me suivez?
C'est parti!

d7c52a_4f24d4a99e6a4ef08de0c95b151ef75b

Publicité
Publicité
Commentaires
Une mince à faire
Publicité
Une mince à faire
Archives
Publicité